Err

NOS MODES DE LIVRAISONS


NOS FRAIS DE LIVRAISONS

Envoi des colis en 24h max en semaine

  • Les commandes sont la priorité, elles partent toujours le plus vite possible
Les commandes en ligne sont traitées au jour le jour aux mêmes jours d'ouverture que la boutique, vérifiez les fermetures exceptionnelles en pied de page.
Départ courrier à midi les mardis, jeudis et vendredis et 10h les mercredis et samedis conformément aux horaires de mon bureau de poste local.


Livraison colissimo en boite aux lettres, point relais ou bureau de poste

Les frais de port s'envolent, colissimo nous applique en plus du prix d'expédition des "surcoûts carbone", le prix de l'emballage lui aussi augmente beaucoup.

Pour ces raisons j'opte désormais pour un montant de frais de port selon le poids du colis conformément à la grille tarifaire colissimo

Je garde à ma charge les emballages et surcoût facturés pour colissimo.

Pour les petites commandes légères une option vous sera proposée si le poids cumulé de vos articles et le montant de la commande restent sous les seuils prévus.


Option de livraison pour la France :

Frais de livraison pour la France :  
  • Colissimo selon le poids de votre commande
  • Lettre suivie, pour une commande légère mais attention il n'y a pas de réclamation possible auprès de la poste en cas de mauvaise distribution.

Forfait Paillettes : ce forfait se règle à l'année, et vous permet d'économiser sur les frais de port.
  • commandez quand vous voulez ce que vous voulez le port sera toujours offert
  • Vos commandes sont regroupées, le cas échéant, et envoyées les 5 et 20 du mois
  • Vous recevrez en plus dans l'un des 2 colis, si avez passé au moins une commande, un petit cadeau

Pour les DOM-TOM et les autres pays desservis :

Colissimo International, prix en fonction du poids de la commande selon la grille de tarif colissimo


Le choix de l'option se fait juste avant le choix du mode de paiement lors de la validation de votre panier.

Dans tous les cas une fois les paquets remis à la poste toutencolle ne peut pas être tenu responsable des retards ou problèmes d'acheminement rencontrés par le transporteur.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'affranchissement.


Retour

Si vous ne souhaitez pas conserver l'article commandé, vous devrez le retourner chez Toutencolle, à vos frais, dans son emballage d'origine, dans un délai de 7 jours francs à compter de la réception du colis.
Toutencolle créera un avoir pour l'intégralité du montant des articles retournés en bon état et dans leur emballage d'origine.
Les frais d'envoi de retour seront à votre charge. Seul le prix du ou des produits retourné(s) sera remboursé sous réserve de l'état dans lequel il a été retourné à toutencolle.


Réclamation

Toute réclamation sur une mauvaise réception de votre commande, ou un retard de livraison doit intervenir dans les 8 jours suivant votre commande.

Les réclamations se feront par mail à : noelle@toutencolle.fr